Elie Kamano a quitté officiellement le FNDC. On le sait, il y a de cela quelques jours. Mais les raisons étaient jusque-là peu connues du grand public. Invité ce mercredi dans l’émission ‘’les grandes gueules’’, celui qui se dit « être » toujours le président du Parti, PGSD, confirme que le divorce est ‘’consommé’’ avec le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC). Il évoque entre autres raisons, le petit noyau, le petit cercle au sein de ladite structure là où toutes les décisions émergent… C’est une révélation faite par Elie Kamano.

« C’est un divorce qui est consommé, parce que, à un certain moment donné, moi j’ai cru à un combat. Parce que ceux qui étaient censés être la solution aux problèmes, justement des militants du FNDC, j’ai compris après qu’ils ne sont en rien, au contraire, ils ont été le probablement à la lumière pour l’émergence du combat du FNDC. Parce qu’ils sont restés bloqués et enfermés dans une stratégie. La stratégie, elle a été obsolète et monotone, parce qu’il y a un petit clan, un petit cercle, qui prend des décisions et ces décisions, elles ne sont pas contestées, qui que tu sois, tant que tu n’es pas dans ce noyau, et lorsqu’une idée émerge de ce noyau, c’est une idée qu’on doit mettre en pratique (…) », a révélé Elie Kamano.

Eli Kamano dit ne pas être ‘’ un mouton de Panurge, et dit aussi ne pas être ‘’dans un combat sans véritable leader’’, raison de plus pour lui de descendre du navire.

Dans tous les cas, le FNDC est pointé du doigt en ce jour par Elie Kamano. Donc, la balle est dans leur camp pour apporter un démenti aux propos de l’artiste.

Makoura pour www.alerteur.com