« Le coup fatal au soir du 18 octobre 2020 ». C’est la promesse que les militants et responsables du RPG arc-en-ciel de Kissidougou, réunis dans une dynamique collective, promettent à leur champion, le professeur Alpha Condé, pour le premier mandat de la quatrième République.

Présent sur le front de la victoire depuis trois semaines à Kissidougou, le secrétaire général du ministère des Mines et de la géologie, Saadou Nimaga s’érige en rabatteur pour sensibiliser les électeurs à voter massivement en faveur du candidat Alpha Condé.

Déjà, nombreux spécimens sont distribués dans la plupart des quartiers et les communes rurales de Kissidougou par l’intermédiaire des responsables du Parti et des mouvements de soutien au RPG arc-en-ciel.

Les chaînes d’animation sont octroyées aux différents quartiers de Kissidougou en vue de sensibiliser les électeurs de voter massivement pour le professeur Alpha Condé, il s’agit notamment de la touche de M. Saadou Nimaga.

Le directeur national de campagne du RPG arc-en-ciel, Dr Kassory Fofana, est annoncé à Kissidougou, lundi 5 octobre 2020, en vue de témoigner le soutien inconditionnel des populations de Kissi Kaba Keita en faveur du professeur Alpha Condé. C’est ainsi, Saadou Nimaga et d’autres cadres ressortissants de la localité, s’activement sur le terrain depuis des jours pour un « coup fatal » au soir du 18 octobre 2020.

Dian Bah